echange de lien

Marie-France Hirigoyen

Le Harcèlement Moral - La Violence Perverse Au Quotidien

Marie-France Hirigoyen : Le Harcèlement Moral - La Violence Perverse Au Quotidien (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

Marie-France Hirigoyen

  • Pocket - 06/01/2000
Livre très intéressant sur le harcèlement moral, le livre donne beaucoup d'exemple et reste facilement lisible. Vous aurez des d'explications sur le pervers narcissique, le piège mis en place pour harceler la victime, la violence verbale, les menssonges et le dénie dont ils sont capablent.
Ensuite vous lirez comment ne pas tomber dans le piège du harcèlement, même si il est très difficile de ne pas se laisser abuser par ce genre de personnalité. Je le recommande à toute personne qui se pose des questions sur ce domaine.
 

Résumé de "Le harcèlement moral ; la violence perverse au quotidien"


Il est possible de détruire quelqu'un juste avec des mots, des regards, des sous-entendus : cela se nomme violence perverse ou harcèlement moral.


Un mot peut tuer. Pour déstabiliser et détruire, les armes de la malveillance, de la manipulation et de la persécution sont innombrables. La perversité ordinaire d'un conjoint, d'un parent, d'un supérieur peut briser un couple, défaire une vie, ruiner une carrière professionnelle. La loi universelle du plus fort règne le plus souvent dans la famille, l'entreprise, la société. L'agresseur mène patiemment son oeuvre paralysante et meurtrière. Sa victime se laisse peu à peu enfermer dans le piège prévu pour son supplice.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Lun 27 Oct 2014

×